Sonia Alcaide - Villa Acacia
Hôtesse très attentive à tous les détails et mésaventures que nous avons eues. La maison est bien. Endroit très calme et agréable. Grandes chambres et excellente propreté. Le seul bémol à noter est que la télévision n'a que des chaînes françaises et allemandes, et au dessus de l'espace barbecue il y a un plant de figuier de barbarie (avec des épines) et nous n'avons pas pu le faire servir depuis que nous avons mangé un jour et nous avons tous fini avec les mains pleines d'épines. Pour le reste très bien.